Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Langue1
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 32765510"
Derniers sujets
» Double vision...
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptySam 8 Jan - 14:10 par shifu

» Merci lovemanga
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptySam 8 Jan - 13:55 par lovemanga

» Galerie Spéciale Jack Sparrow - Merci Piggy !
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyLun 27 Déc - 21:30 par Piggy.one

» Joyeux Noel à tous !!!
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyVen 24 Déc - 15:46 par lovemanga

» Je passe les clefs
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptySam 18 Déc - 15:00 par lovemanga

» ATC Mars - merci Vador.
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyMer 15 Déc - 21:25 par lovemanga

» Galerie Dauphin - Merci Vador !
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyMer 8 Déc - 19:14 par Vador

» Images pour Piggy !
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyVen 26 Nov - 19:49 par lovemanga

» ATC Mars - Merci lovemanga
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptySam 6 Nov - 16:22 par shifu

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Tchat Blablaland
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citron'L
Admin
Admin
Citron'L


Messages : 1043
Age : 72
Localisation : Vers Paname

Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty
MessageSujet: Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....   Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyVen 20 Nov - 21:49

mais...les chiens oui!!!

Quel mimétisme?!!!

Remarquez bien la monsieur en bas à droite...lequel des deux entre l'homme ou le chien est prêt à mordre?? Suis presque certaine que ça n'est pas celui "qu'on" pense n'est-ce pas? Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Icon_biggrin


Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 5gqk2h10
Revenir en haut Aller en bas
https://delart-ala-lettre.forumactif.com
Piggy.one

Piggy.one


Messages : 404
Age : 76
Localisation : Belgique

Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....   Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyDim 22 Nov - 1:55

Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 230830 Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 745500
Revenir en haut Aller en bas
http://piggyonemailart.blogspot.com
bea

bea


Messages : 303
Age : 62
Localisation : calvados

Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....   Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyDim 22 Nov - 14:55

Tu vas les chercher ou tes photos!!!!!!!!!!!!!!Trop top!!!!!!!!!! Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 56067
Revenir en haut Aller en bas
http://beapassion.skyrock.com
lovemanga
Modératrice
Modératrice
lovemanga


Messages : 729
Age : 29
Localisation : Au pays du manga !

Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....   Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyDim 22 Nov - 18:45

Ah ça c'est connu comme expression les chiens ressemblent à leur maître !
Par exemple mon chien est gronion comme mon papou d'amour ! Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 411914
Revenir en haut Aller en bas
Citron'L
Admin
Admin
Citron'L


Messages : 1043
Age : 72
Localisation : Vers Paname

Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....   Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyDim 22 Nov - 18:58

lovemanga a écrit:
Ah ça c'est connu comme expression les chiens ressemblent à leur maître !
Par exemple mon chien est gronion comme mon papou d'amour ! Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 411914


Bien sur que c'est connu... moi a une époque mon chien avait les cheveux longs et était blond.. tout comme moi!! Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 56067

Il n'avait pas de mal pour la longueur, c'était un Lassah Apso (polux..le manège enchanté)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delart-ala-lettre.forumactif.com
lovemanga
Modératrice
Modératrice
lovemanga


Messages : 729
Age : 29
Localisation : Au pays du manga !

Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....   Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyMar 29 Déc - 14:01

I LOVE DOGS !!!
Tous contre l'abandon !
Car c'est un acte barbare !
Revenir en haut Aller en bas
manga-FMA

manga-FMA


Messages : 216
Age : 26
Localisation : Carquefou

Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....   Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... EmptyJeu 31 Déc - 14:31

Le pauvre petit chien il a eu une mort tragique pourtant je l'aimer bien ton chien citron'L Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 14135 Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... 293112 Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....   Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants ne nous ressemblent pas toujours mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' IMAGE DE LA SEMAINE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit